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.:: Volume 6 ::.

Fiche caractéristique du volume 6

Titre :
Faux-frères

Volume compilé le :
11/04/2008

Personnage(s) en couverture :
Almee

Dessin par :
Shadow Gate

Colorisation par :
Sarutokun

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(nouvelle fenetre)

Chapitres contenus dans le volume 6 :
Numéro Titre Parution
Numéro Titre Parution
Chapitre 46 Brainstorming 30/01/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 47 Sur la route du manoir 06/02/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 48 La famille Van Reinhardt 13/02/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 49 Au nom du père 20/02/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 50 Un cauchemar nommé Charade 06/03/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 51 Le clandestin 19/03/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 52 De feu et de glace 23/03/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 53 Faux-frères 25/03/2008 » Lire le chapitre
Chapitre 54 Divine Explosion 02/04/2008 » Lire le chapitre

Résumé du volume 6

Dans le désert Arkonnen, Rufus, découvrant suite à l’autopsie d’Osmosis qu'il a été vu par un membre de la Brigade Inquisitoriale, décide de ne rien laisser au hasard : il envoie deux membres de l'Ordo Arakis, Vulcan et Sphinx, détruire toute preuve liée à son existence, à commencer par le domaine familial des Van Reinhardt. Au même moment, Telziel, ayant réussi à découvrir le nom de Rufus grâce aux photos qu’il a prise dans l’entrepôt, et par là-même, donner un peu de crédit à l'hypothèse de l'existence de l'Ordo Arakis, se voit confier une escouade pour enquêter au manoir des Van Reinhardt. La mission est cependant dirigée par Davien, ce qui n’est pas pour calmer les tensions qui semblent croître entre les deux brigadiers. Eliza tente de calmer le jeu lorsque l’équipe d’enquête arrive au manoir. L’escouade se sépare en plusieurs sections pour enquêter avec plus d’efficacité. Telziel et Notgiel découvre qu’un massacre punitif a apparemment eu lieu au manoir tandis que Davien fait des découvertes intéressantes grâce à des documents écrits et de vieilles photos, affirmant le lien entre les Van Reinhardt et le CRTN d’Opitz. Alors que les soldats fouillent l'inquiétante demeure à la recherche de preuves tangibles pouvant assurer l'existence d'une organisation secrète, Sphinx, Vulcan, et, étrangement, Almee font leur apparition. Les deux membres de l'Ordo Arakis remplissent méthodiquement leur mission, écrasant sans pitié leurs adversaires. Vulcan, au nom de Dieu, massacre dans un ouragan de feu l'escouade de brigadiers qui inspectait la demeure. Un seul d'entre eux en réchappe, fuyant vers Davien, Eliza et Almee, qui se joint aux policiers, lui-même prit de court. Le réploïde attaque le colosse, mais ce dernier le projette au dehors, où Telziel et Notgiel sont aux prises avec Sphinx. Ce dernier semble reconnaître le nouvel arrivant, et, devant les révélations évoquées par l'adolescent, l'assomme et l'emmène afin de le présenter de force à Rufus. A l'intérieur du manoir, le combat fait toujours rage. Le brigadier survivant s'avère féru de magie, et c'est non sans surprise qu'Eliza et Davien découvrent qu'il s'agit de Zerkim, qui les avait suivis clandestinement. Pour contrer la puissante magie de feu dont se sert Vulcan, c'est à la glace et à Diablotin qu'a recourt le magicien, combattant au beau milieu du maelström qui dévore le manoir à toute vitesse. Assisté également de Davien, qui en utilisant le Kaïdechi fait preuve de talents martiaux insoupçonnés, ils parviennent à tenir plus ou moins tête au colosse. Pour en finir, Vulcan libère un véritable Enfer, qui achève la destruction du manoir, et par là-même, des preuves. Telziel et Notgiel, ayant réussi à échapper à Sphinx grâce à l'arrivée d'Almee, retrouvent Eliza, qui a réussi à échapper au bâtiment en flammes. Mais de Davien, Zerkim, et Diablotin, il ne reste aucune trace...

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