.:: Les Techniques ::.

Les techniques sont très nombreuses dans Ordo-Xenos, vous les découvrirez au fur et à mesure que l'histoire avance. Chaque personnage possèdant un style de combat qui lui est propre, vous retrouverez la liste de leurs techniques ci-dessous :

Absorption aqueuse

Utilisateur : Sayam
Première utilisation : Chapitre 3
Type d'attaque : Inconnu
Description : Plongée dans l’eau, Sayam semble absorber l’eau pour se guérir de ses blessures. Encore non confirmé.


Arrêt cardiaque

Utilisateur : Opitz
Première utilisation : Chapitre 15
Type d'attaque : Inconnu
Description : En plaçant simplement sa main contre la poitrine de sa victime, Opitz peut lui faire subir un arrêt cardiaque instantané. La nature d’un tel pouvoir est encore inconnue.


Champs visuel

Utilisateur : Osmosis
Première utilisation : Chapitre 18
Type d'attaque : Technologique : Passif
Description : Osmosis utilise les capacités de vision à 360° de son œil robotique afin de scanner l’ensemble de la zone et de détecter ainsi la présence de n’importe quel adversaire qui se camouflerait dans son dos.


Coup de fouet

Utilisateur : Sayam
Première utilisation : Chapitre 8
Type d'attaque : Physique : Corps à corps
Description : Sayam projette ses chaînes sur sa cible avec une force surhumaine dans le but de la frapper violemment. Déstabilise, peut gravement blesser, casser des os ou des objets.


Ecran pare-balles

Utilisateur : Osmosis
Première utilisation : Chapitre 18
Type d'attaque : Technologique : Passif
Description : L’œil cybernétique d’Osmosis génère en permanence autour de son corps un écran de protection pare-balles annihilant toute puissance de feu.


Hozanorag

Utilisateur : Jenkins
Première utilisation : Chapitre 1
Type d'attaque : Magique : Incantation
Description : Une incantation magique de niveau 3 (magie interdite) déchainant la puissance du vent. Utilisé par Jenkins afin de repousser ses assaillants lors de sa traque à Eidolon. Témoigne d’une forte puissance magique.


Lame à piston

Utilisateur : Osmosis
Première utilisation : Chapitre 18
Type d'attaque : Technologique-physique : Jet
Description : Osmosis utilise un piston camouflé dans son bras mécanique pour projeter vers l’avant la lame de bras qu’il possède au poignet, multipliant ainsi la puissance mortelle du coup ainsi que la portée de son attaque.


Lame de bras

Utilisateur : Osmosis
Première utilisation : Chapitre 18
Type d'attaque : Technologique-physique : Corps à corps
Description : Osmosis fait jaillir une lame d’acier de son poignet mécanique qu’il utilise pour frapper et mutiler ses adversaires.


Lancé de couteaux

Utilisateur : Willem
Première utilisation : Chapitre 8
Type d'attaque : Physique : Jet
Description : Willem jette avec une grande dextérité des couteaux tranchants vers son adversaire. Sa précision et sa vitesse d’action rendent cette attaque particulièrement dangereuse. De plus, il arrive parfaitement à lancer plusieurs couteaux en même temps.


Lancé de Shurikens

Utilisateur : Mortis
Première utilisation : Chapitre 1
Type d'attaque : Physique : Jet
Description : Un jet rapide et puissant d’une dizaine de shurikens sur un point précis du corps de l’adversaire, dans le but de le désarmer, de le paralyser, ou de le tuer. Marche à longue comme courte distance. La vitesse d’action de Mortis rend cette attaque très dangereuse.


Lance flamme

Utilisateur : Telziel
Première utilisation : Chapitre 19
Type d'attaque : Physique : Jet
Description : Utilisant tout ce dont il dispose autour de lui, Telziel bricole un lance flamme pour pouvoir combattre Osmosis : il enroule un tissu autour de son poing, l’enflamme et crache de l’essence dessus pour projeter des flammes à l’encontre de son adversaire.


Masse d’armes

Utilisateur : Osmosis
Première utilisation : Chapitre 19
Type d'attaque : Technologique-physique : Corps à corps
Description : Osmosis décroche son bras robotique et active un mécanisme qui en fait jaillir de nombreuses pointes acérées. Il se sert ensuite de cette arme comme d’une massue à la puissance redoutable.


Psychisme visuel du passé

Utilisateur : Diablotin
Première utilisation : Chapitre 4
Type d'attaque : Psychique
Description : Un individu au psychisme suffisamment puissant, comme un familier magique invoqué (tel Diablotin), peut concentrer ses pouvoirs psychiques pour puiser dans l’aura des lieux les évènements qui s’y sont déroulés et les visualiser mentalement.


Rafale de Cryogun

Utilisateur : Eliza, les membres de la Brigade Inquisitoriale
Première utilisation : Chapitre 1
Type d'attaque : Techno-magique : Jet
Description : Une salve rapide de Cryogun, arme contenant des perles d’enchantement chargées d’envoûtements neigeux par des magiciens affiliés à la Brigade. L’utilisation de ces rafales par les unités d’intervention de la Brigade peut immobiliser l’adversaire pendant une longue période ou l’empêcher définitivement de nuire.


Rupture déchaînée

Utilisateur : Sayam
Première utilisation : Chapitre 2
Type d'attaque : Physique : Corps à corps
Description : L’attaque favorite (et mortelle) de Sayam lorsqu’elle rentre en transe ou qu’elle obéit aux ordres de meurtre. Elle enroule habilement et avec une grande vitesse ses chaînes autour d’un des membres de son adversaire (en général, la nuque) et pèse de tout son poids dans une position contraire pour briser ses os.


Strangulation déchaînée

Utilisateur : Sayam
Première utilisation : Chapitre 8
Type d'attaque : Physique : Corps à corps
Description : Sayam enroule ses chaînes autour du cou de son adversaire et resserre son emprise, de plus en plus fort, dans le but de l’étrangler.


Tempête de Lames

Utilisateur : Raven
Première utilisation : Chapitre 3
Type d'attaque : Physique : Corps à corps
Description : Raven met à profit sa vitesse surnaturelle pour trancher avec une grande précision ses adversaires dans une véritable tempête de coups de katana.


Transpercement

Utilisateur : Almee
Première utilisation : Chapitre 13
Type d'attaque : Physique : Corps à corps
Description : Almee utilise la grande puissance de son corps de réploïde couplée à sa vitesse surhumaine pour transpercer un être humain adulte d’un seul mouvement de son bras. Cette attaque utilisant des mécanismes musculaires fragiles, il évite de l’utiliser trop souvent.


Urzaj’Banneth

Utilisateur : Halton
Première utilisation : Chapitre 9
Type d'attaque : Magique : Incantation
Description : Incantation magique de niveau 1 à faible puissance qu’Halton tenta d’utiliser lorsqu’il se retrouva acculé dans les égouts. Ses faibles pouvoirs magiques le forcèrent à utiliser une perle d’envoûtement, ce qui lui fut fatal. N’ayant pas pu mener l’incantation à bien, le pouvoir de cette magie est encore inconnu.


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